Présentation biographique

ma biographie vite fait

   Pour un peu de musique douce pendant votre lecture,cliquez sur l'onget "Musiques a ecouter pendant les diaporamas"

 

                    Né en 1967 , j'ai habité la région de  La Louvière ou je me suis très vite aventuré pour découvrir la flore et la faune des bois et des terrils environnants, tout d'abord avec une simple paire de jumelle puis enfin a 15 ans mon premier appareil photo.

Dia044 

                       J’ai ensuite effectué mes études de photographe à l’institut Sébastien Vauban à Ath.

 

L 015                      En 2008  je me suis établi dans la région de Chimay Couvin à l’orée des bois, ce qui m’a permis de me retrouver dans mon élément préféré : la nature et d’en profiter dès que l’occasion se présente pour aller cueillir quelques images dont je vous fais profiter maintenant.

N 022 V 052

 

                                                          Pour moi la photo est une manière d'immortaliser et de faire partager ces instants de pure bonheur que sont la découverte d'un rayon de soleil au travers des branches, un paysage ou le partage d'un instant aux côtés des animaux que je rencontre en essayant de les déranger le moins possible,vous trouverez des images dans l'album photo qui sont rangées par catégories tels que chevreuils,sangliers,renards,insectes,reptiles,herissons,lievres,sous l'eau,paysage de chez nous,de neige et d'ailleurs...

                                                                                                               Fin.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

laurent-malbrecq
  • 1. laurent-malbrecq (site web) | 08/01/2018
Un tout grand merci a toi l'ami Claude , ton commentaire et appréciation sont les plus beaux cadeaux que j'aie reçu pour commencer cette année 2018 , et cela me va droit au cœur car tu me connais bien et comme tu le dis tu connais ma façon d'être, de vivre et de procéder , je suis certain que d'ici peu tu en fera de même vu la rapidité a laquelle tu nous dévoile tes nouveaux talents de photographe car tu connais aussi très bien cette superbe nature et son univers qui l'entoure , a très bientôt pour de nouvelles aventures et photos ...
amitié Laurent
Claude
  • 2. Claude | 08/01/2018
Cher ami, après chaque passage sur ton site, je le trouve plus beaux, plus attrayant et tes photos de plus en plus belles. Où t'arrêteras tu? Tant mieux, continue à nous régaler.
Tes visiteurs doivent savoir à quelle point tu es méritant dans ta réussite photographique. Sans te lasser, dans la nature, tu bourlingues de bois en bois ou de plaine en plaine en cherchant la photo "scoop". Aussi bien l'écureuil que la libellule ou que le passereau se feront "canoniser" par ton "objo" porté à "bout portant". Après pas mal de sorties photos ensemble je sais que même un indien ne pourrait te rivaliser dans ta vie parmi cette nature que tu aimes tant.
Félicitations pour tes magnifiques photos qui nous font rêver.
Bien amicalement.
Claude

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau